AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
avatar


MessageSujet: Les groupes à votre disposition   Jeu 3 Sep - 10:16




Les groupes disponibles.


Ce sujet est très important


Ici se trouve la liste des différents groupes de notre Village. Il y a l'embarras du choix, mais méfie toi, chaque privilège sous entend des devoirs à honorer.

Vous vous demandez très certainement pourquoi vous n'avez pas accès à toutes les catégories? Il y a une très bonne explication à ça !

Il y a quelques points que je me dois de vous expliquer afin de clarifier un peu la situation. Le personnage auquel vous êtes sur le point de donner vie appartiendra à un groupe. Et ce groupe déterminera ses accès sur le forum.

Les parties "Premier Contact" et "Hors Jeu" sont accessibles à tous.


Pour ce qui est du reste, la répartition des accès se trouve ci-dessous:





Le fondateur






♣ Nul besoin de le présenter -

Comme son nom l'indique, ce groupe contient exclusivement le fondateur. A personnage unique, groupe unique.Il est omniscient et omnipotent, mais si vous avez une question à poser, préférez les Administrateurs.

Dispose d'un accès à : Toutes les sections



Les novices



Comme son nom l'indique, ce groupe contient tous les petits nouveaux qui n'ont pas encore rempli leur fiche de présentation. Nous avons tous été dans ce groupe un jour, et nous n'aspirons qu'à le quitter très rapidement, n'est ce pas ?

Dispose d'un accès à : Inscription-Hors Jeu



 
Hommes et Femmes de Dieu






♣ Curés et Mères Supérieures -

Respectés et crains, vous tenez encore vos mains les clés de la promesse d'un avenir meilleur.  Vous avez sous votre coupe des dizaines d'enfants perdus. Ne cédez pas à la tentation alors qu'elles ont plus que jamais besoin de présence . Vous vous devez de les traiter durement pour leur bien. Dieu est amour, mais ses hommes sont droits. Et puis, vous ne pouvez avoir assassiné personne en son nom, n'est ce pas?
Dispose d'un accès à : Inscription-Couvent-Entre-deux-Village-Hors Jeu




Agnelles de Dieu



♣ Religieuses pensionnaires de tous ages -

Comme son nom l'indique, ce groupe regroupe toutes les femmes qui ont été envoyées dans le couvent, de gré ou de force. Bien souvent de force d'ailleurs. Ce sont des femmes de toutes convictions ainsi que de toutes dispositions d'âme et d'esprit. Elles n'ont que peu de droits mais beaucoup de devoirs. Elles doivent respecter à la lettre l'emploi du temps. Elles ne doivent pas sortir à la nuit tombée, et éviter de le faire lorsque le soleil éclaire la terre. Elles doivent prier beaucoup et éviter de leur propre chef toutes les tentations. Après tout, c'est pour leur bien.

Dispose d'un accès à : Inscription-Couvent- (Sanatorium avec un passe-droit)-Hors Jeu




Maîtres d'armes



♣ Dirigeants de l'école d'Armes -

De noblesse plus ou moins marquée, ces hommes d'âge mûr ont été sélectionnés surtout pour leurs faits d'armes que pour la délicatesse de leurs sentiments. Ils sont craints plus que respectés.

Dispose d'un accès à : Inscription-Ecole de Cavalerie-Entre Deux-Village-Hors Jeu


Fils de l'épée



♣ Pensionnaires de l'école d'Armes -

De noblesse plus ou moins marquée, ces jeunes hommes sont venus jusqu'en Bretagne pour profiter de l'enseignement du brave François Charasse dont les exploits ne sont plus à vanter. Votre discipline est stricte mais vous pourrez très certainement vous promener dans les bois environnants et même parfois aller en tout légalité boire un coup à l'auberge. Il vous est cependant interdit de rendre visite aux charmantes demoiselles de l'autre côté du bois. Me suis-je bien fait comprendre?

Dispose d'un accès à : Inscription-Ecole de Cavalerie-Entre Deux-Village-Hors Jeu


Enfants du Savoir



♣ Scientifiques et inventeurs -

Vous n'êtes pas nécessairement bien vus par la société. Certes vous êtes utiles: tout le monde a besoin d'un médecin. Mais les gens étant ce qu'ils sont, une fois guéris, ne vous attendez pas à plus que quelques soupçons de sorcellerie. Au premier faux pas, vous finirez sur un bûcher. Votre science est limitée par les découvertes mais cela ne vous empêche pas de faire quelques expériences, après tout, l'éthique n'est pas encore ce qu'il sera des siècles plus tard.

Dispose d'un accès à :  Inscription -Entre-deux- Le village

(Peuvent avoir un passe doit pour accéder
à "L'école de Cavalerie" et au "Couvent" en cas de maladie)


Villageois



♣  Veines du Vilage -



Bien que leurs esprits ne soient pas bien brillants, ils ont leur importance. Influencés par l'église plus que par la raison, il leur arrive d'en assassiner quelques uns au nom de l'uniformité des agneaux de dieu. Mais c'est plus par bêtise que par méchanceté. Les pauvres ont peur de tout.. Loin du faste de la cour et des nouveautés qui défrisent les perruques, ils travaillent pour vivre et en tirent satisfaction. Une auberge, une maison de plaisir, ils n'en demandent pas plus.
Dispose d'un accès à :  Inscription -Entre-deux- Le village






Débloquer des permissions:



Ce que vous ne pouviez ni savoir, ni même deviner, est que vous pouvez débloquer des permissions.  Vous pouvez en effet obtenir durant certains Events ou en demandant la Permission à vos supérieurs (qui vous le feront plus ou moins payer selon votre efficacité ultérieure) . Vous pourrez obtenir des "Droits Exceptionnels de Passage". Et ce qui est encore plus fou, c'est qu'il existe des passages secrets. Certains events pourront vous donner des indices quant à leur localisation. Mais rien ne vous empêche de les trouver tous seuls comme des grands.

Sachant tout cela, j'espère que vous aurez du coeur à l'ouvrage. Ce Couvent est plein de surprises préparées pour votre seul bon plaisir. Et le Staff espère que vous passerez autant de bons moments ici que nous en avons passé à préparer votre voyage.




   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org
 
Les groupes à votre disposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 (ou 10) des groupes que vous aimez détester !
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» [Musique] Groupes Allemands
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» groupes de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrêté Municipal de la ville de Gráinne :: Paperasse Administrative-