AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
avatar


MessageSujet: Final Fantasy Wars   Mer 28 Oct - 15:39


Final Fantasy War


Contexte

Alors que les mondes semblaient avoir trouvé un semblant de paix après leurs désastres en tout genre, voilà que d'étranges portails se mettent à pousser comme des champignons sur les mondes. Ces derniers apportent des monstres venus d'ailleurs ainsi qu'une façon de voyager sur d'autres mondes de manière aléatoire mais avec cette nouveauté, une question brûle les lèvres de tout le monde. Pourquoi? À cause de qui? Des portails qui apparaissent comme ça, ça ne s'est jamais vu auparavant et s'ils sont ici, c'est bien pour une raison. Les possesseurs de matérias, de G-Forces ou autres encore ont vu leurs capacités revenues à la case départ comme si toute leur expérience passée avait été remise à zéro.

Si dans un premier temps, les portails étaient simplement des portes vers d'autres mondes, qu'ils en soient la cause ou non, le passé refait surface puisque les ennemis d'hier font leur réapparition pratiquement en même temps. Sephiroth a lancé sa colère sur Edge dans le but – sûrement – de retrouver Cloud mais ce dernier a dû reculer à cause de la WRO, la preuve que lui aussi est affecté comme n'importe qui.

Sur Dol, Ultimécia s'est attaquée à l'orphelinat car il semblerait que la sorcière du futur soit apparue là où se trouvera sa citadelle dans bien des siècles mais ici aussi, la calamité s'est vue offrir de la résistance de la part des voyageurs de passage à l'orphelinat de Cid et Edéa Kramer. Sur Héra, la brume refait doucement surface, s'étalant lentement sur le Continent de la Brume - pour le moment - alors que certains désignent Kuja comme coupable. Il faut bien reconnaître que Djidane n'a jamais prétendu qu'il était mort mais est-ce lui qui est derrière ça?

Quant à Seymour, il s'est échappé de l'Au-Delà, provoquant la peur chez les habitants de Guadosalam mais ne cherchant pas la bagarre, il a quitté la ville en se dirigeant vers Zanarkand. Sauf que même si les Albatros et leurs amis se sont réunis pour lui bloquer le passage, le semi-Guado était déjà reparti de l'ancienne cité. Il doit préparer quelque chose, mais quoi?

Leur retour n'augure rien de bon, qui sera la première calamité à refaire parler de lui/elle? Les nuages noirs se rapprochent dangereusement pour troubler la paix ...

Particularité du Forum

La possibilité pour vous d'avoir une expérience RP proche des Final Fantasy (système de matérias, magies, Magikolithe, monstres, etc... tiré des jeux) et de vivre une aventure unique en traçant votre propre destinée. Qui sait quels adversaires se dresseront sur votre route, quels actes vous feront connaître à travers les mondes pour votre bravoure ou pour votre cruauté? Vous êtes maître de vos choix, de votre aventure, vous avez les cartes en main.

Chaque acte a son importance, venez apporter votre pierre à l'édifice, partir de rien, vous aurez peut-être le pouvoir de donner un tournant différent à tout cela. Il n'y a qu'une façon de le savoir, c'est de faire le premier pas sur la route de l'aventure.

Essentiel à Savoir


♠ Fondateur : Bahamut.
♠ Administrateur : Bahamut - Shiva
♠ Présence : Une réponse tous les 15 jours minimum
♠ Nombre de lignes : 10 lignes pleines au moins
♠ Date de Création : 09/12/2014
http://ff-war-rpg.forumactif.org/

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://covensecrets.forumactif.org
Bahamut


MessageSujet: Re: Final Fantasy Wars   Dim 6 Déc - 21:01

Bonsoir, je viens donner des nouvelles et faire un petit coucou ^^


FINAL FANTASY WAR


Le Point de Novembre







Évasion massive

La réputation de la prison du désert a pris un sacré coup cette fois. Un individus louche a réussi à neutraliser les gardes et en usant de sa magie – par hypothèse – il a fait évacuer une grande majorité des prisonniers. Si le fait que le désert ai put déjà en stopper quelques uns dans leur folle évasion, certains ont littéralement disparu et pourtant, aucun portail n'est dans le coin, ce qui laisse présager deux réponses, où bien ils sont morts et les monstres ont bien mangé ou bien ils ont fuit par la voie des airs ?

D'après le portrait-robot de l'individu, il n'est pas de Dol et sûrement d'un autre monde mais peu de gens pourraient dire des choses sur ce mystérieux personnage car il semble avoir débarqué de nulle part. Mais une prime est remit pour toute information à son sujet. Cependant, si l'évasion des prisonniers n'est pas très importante car ils seront retrouvés bien vite, le fait est que les pires criminelles de Dol ont aussi pris la poudre d'escampette et aucune de leur trace n'a été retrouvé. Vu la raison de leur emprisonnement, on en oublie presque que le genre humain est capable du meilleur mais surtout du pire... Du coop, les villes sont mieux gardés que jamais et les soldats sont légèrement à cran face aux personnes suspectes...





Coupure de Presse

Nouveau petit sujet hors rp mais avec un lien quand même, cette section est faite pour y poster des petits sujets concernant un ou des rps en se mettant dans la peau d'un journaliste, ne serait-ce que pour raconter des bobards concernant les personnalités connues des mondes ou bien fournir plus de détails à un événement du scénario ou même souligner des petites choses qui auraient pu se passer à cause de certains personnages du forum lors d'une fête bourgeoise.

Simplement facultatifs, les membres peuvent donc y poster des choses amusantes, intéressante ou inconnu en se faisant passer pour un journaliste. Que ce soit des rumeurs de stars pour les magazines peoples, un article sur une chose importante d'un des mondes, une interview d'une grande personnalité, tout est possible !




Les petits nouveaux

Pour cette fois, il  n'y a eu que Saga qui fut assez rapide pour finir sa fiche et commencer à rp. Trois autres membres nous ont rejoints en plus mais ils sont toujours sur leur fiche, ils auront leur bouille ici une fois cela terminé. Alors, à quand que vous venez nous rejoindre ? ^^


Vous êtes tentés ? Cliquez !





Revenir en haut Aller en bas
Bahamut


MessageSujet: Re: Final Fantasy Wars   Mer 6 Jan - 21:31

Ivalice

Comme on dit, jamais quatre sans cinq. Alors pour accompagner les épisodes VII à X, il fallait bien y ajouter l'épisode XII pour finir l'année! Comme à ses débuts pour les autres mondes, les portails sont simplement apparu là-bas mais les autres mondes pensent déjà que les héros ou calamités tombées au combat risquent à leur tour de venir changer les choses dans les différents royaumes d'Ivalice. Même si les autres mondes en savent peu sur ce petit nouveau, les quatre mondes reliés n'ont pas un passé tout blanc alors on s'attend à retrouver ce qui a été la cause d'une période sombre là-bas refouler le sable chaud de Dalmasaca en quête de pouvoir... Les héros qui vivaient leur vie paisiblement jusqu'ici vont retrouver fort à faire pour maintenir la paix nouvellement installé. Affaire à suivre.





Qui veut gagner des Gils

Première édition de ce jeu si connu mijoter à la sauce FF. Le temps d'une soirée, la première gagnante de ce lancement a été notre petite amie du directeur Squall, j'ai nommé Linoa! Première étonné a passé les les sélections, elle a brillamment répondu aux 15 questions plus ou moins simples selon le FF en question, elle a quand même gagné les 100 000 Gils en jeu en conservant encore 2 Jokers! Après le succès de cette petite soirée bien sympathique, le jeu sera relancé très certainement en Janvier, la date étant encore à décider mais nous sommes plus que motivé à questionner un membre et à lui faire gagner autant de Gils que possible.




Les petits nouveaux

Pour cette fin d'année, nous avons officiellement un petit nouveau venu reprendre le rôle de Cloud qui fut laissé à l'abandon, notre hérisson blond est donc de retour! Ce fut aussi l'occasion d'avoir le retour d'une ancienne membre du forum. En plus, ce fut l'occasion d'inaugurer FFXII avec deux personnages issus de ses mondes et deux pirates du ciel pour couronner le tout! ça sent la piraterie à plein nez!

Si l'envie vous prend de vouloir jouer un "méchant" ou un "gentil", venez donc nous aider à prolonger l'aventure et soulever les nouvelles intrigues qui viennent peu à peu. C'est aussi grâce à vos personnages que l'histoire va s'écrire.


Vous êtes tentés ? Cliquez !





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut


MessageSujet: Re: Final Fantasy Wars   Mer 6 Jan - 21:32

Oups, désolé mais je me suis trompé juste au-dessus XP
Pardon et bonne année au passage Smile


FINAL FANTASY WAR


Le Point de Décembre







Ivalice

Comme on dit, jamais quatre sans cinq. Alors pour accompagner les épisodes VII à X, il fallait bien y ajouter l'épisode XII pour finir l'année! Comme à ses débuts pour les autres mondes, les portails sont simplement apparu là-bas mais les autres mondes pensent déjà que les héros ou calamités tombées au combat risquent à leur tour de venir changer les choses dans les différents royaumes d'Ivalice. Même si les autres mondes en savent peu sur ce petit nouveau, les quatre mondes reliés n'ont pas un passé tout blanc alors on s'attend à retrouver ce qui a été la cause d'une période sombre là-bas refouler le sable chaud de Dalmasaca en quête de pouvoir... Les héros qui vivaient leur vie paisiblement jusqu'ici vont retrouver fort à faire pour maintenir la paix nouvellement installé. Affaire à suivre.





Qui veut gagner des Gils

Première édition de ce jeu si connu mijoter à la sauce FF. Le temps d'une soirée, la première gagnante de ce lancement a été notre petite amie du directeur Squall, j'ai nommé Linoa! Première étonné a passé les les sélections, elle a brillamment répondu aux 15 questions plus ou moins simples selon le FF en question, elle a quand même gagné les 100 000 Gils en jeu en conservant encore 2 Jokers! Après le succès de cette petite soirée bien sympathique, le jeu sera relancé très certainement en Janvier, la date étant encore à décider mais nous sommes plus que motivé à questionner un membre et à lui faire gagner autant de Gils que possible.




Les petits nouveaux

Pour cette fin d'année, nous avons officiellement un petit nouveau venu reprendre le rôle de Cloud qui fut laissé à l'abandon, notre hérisson blond est donc de retour! Ce fut aussi l'occasion d'avoir le retour d'une ancienne membre du forum. En plus, ce fut l'occasion d'inaugurer FFXII avec deux personnages issus de ses mondes et deux pirates du ciel pour couronner le tout! ça sent la piraterie à plein nez!

Si l'envie vous prend de vouloir jouer un "méchant" ou un "gentil", venez donc nous aider à prolonger l'aventure et soulever les nouvelles intrigues qui viennent peu à peu. C'est aussi grâce à vos personnages que l'histoire va s'écrire.


Vous êtes tentés ? Cliquez !





Revenir en haut Aller en bas
Bahamut


MessageSujet: Re: Final Fantasy Wars   Lun 8 Fév - 21:45

Bonsoir à tous, voici notre petite News! ^^
Bonne continuation à vous chers partenaire ^^


FINAL FANTASY WAR


Le Point de  Janvier







Rumeur ?

Sur les quatre premiers mondes où les portails ont été « planté », bien vite les pires calamités de leurs histoires ont refait leur retour que, une fois Ivalice aussi infester par ces portails, les autres se demandant quand leur fléau local serait de retour ? Et actuellement... on ne sait pas ? Des rumeurs dans la haute bourgeoisie d'Archadès évoquent que Vayne serait de retour mais pouvons-nous nous fier à ces rumeurs ? Personne n'en est vraiment sûr après tout, d'autant plus que ce n'est pas le genre de rumeur qu'on ne peut pas crier sur les toits.

Cela se saurait au sein d'une petite partie des gros bourgeois de l'empire d'Archadia, dans les plus puristes, ceux qui étaient vraiment derrière Vayne en voulant faire de leur royaume le plus grand et le plus fort des territoires d'Ivalice ! Mais comme cela reste une petite rumeur que personne ne peut vérifier ni parsemer, Larsa et les autres n'en savent rien. Un tel mystère autour d'une rumeur si peu répandue... C'est bon augure ou non ?

Vayne est du coup disponible en personnage disponible.





Qui veut gagner des Gils, 2eme édition

Pour cette nouvelle partie, ce n'est autre que le fondateur, Bahamut qui est passé à la casserole et a dû répondre à toutes les questions ! Malgré quelques hésitions sur des questions pointues, ce dernier a abdiqué sur le dernier pallier, ne voulant pas risquer sa peau, il a quand même fait gagner 12 500 Gils à son personnage Luze. Ce fut un beau parcours, pas aussi réussi que celui de Linoa, peut-être à cause de question plus compliquée ? De moins de chance que cette dernière ? Nous verrons bien quel joueur sera choisi pour la troisième édition qui tombera sûrement dans le mois de Mars.




Event en approche !

Bientôt le forum se prépare à son premier évent Propre au forum qui aura un impact sur le scénario selon le résultat final. Nous évitons de trop en dire ici comme sur le forum avant le grand lancement des inscriptions avec son histoire plus détaillée mais vous en saurez plus le mois prochain ou bien en venant vous inscrire et participer à tout cela. ^^




Les petits nouveaux

Pour commencer l'année, nous avons eu 7 joueurs de plus dont 2 nouveaux joueurs pour venir faire mumuse avec nous ! Venez donc nous rejoindre, il reste encore bien des personnages Final Fantasy de disponible et votre imagination pour des personnages inventés ! Venez donc écrire cette grande aventure pour y changer son destin !


Vous êtes tentés ? Cliquez !





Revenir en haut Aller en bas
Bahamut


MessageSujet: Re: Final Fantasy Wars   Lun 9 Mai - 20:49

Bonsoir, voici des nouvelles ^^


FINAL FANTASY WAR


Dernières News







Chaos à Deling City

La coupure de courant, les tirs, les cris, les explosions, tout cela a enfin pris fin dans cette nuit sanglante à Deling City. Soldat et SeeDs se sont rassemblé pour contré les fameux prisonniers en fuite qui se sont semble-t-il donné rendez-vous dans la capitale de Galbadia qui était dans le noir total. Le pouvoir est tombé mais l'anarchie n'est pas spécialement implanté, une nouvelle tête au pouvoir qui se dit être la bonne personne pour cette ville. Le major Fury étant introuvable, on ignore si ce dernier est toujours vivant ou mort, la seule chose que l'on sait c'est que ce n'est plus lui qui dirige cette ville en absence de président. Le leader actuel, Emmie Hawthorne , fait tout pour le rouler dans la boue, envoyant des « preuves » selon lesquelles Fury serait loin d'être parfait mais ces fameuses preuves sont vraie ? Fausses ? On se doute que cela est faux, des preuves truqués mais qui osera dire le contraire quand la nouvelle milice en ville est constitué d’anciens prisonniers ? Même si on n’évoque pas le sujet, certains visages restes hélas plus ou moins connu dans le domaine du crime.

Il est donc préférable de ne pas dire certaines vérités tout haut, qui sait où se trouvent les oreilles sur les murs ? Certains croient au retour de Fury, d'autres imagines éventuellement un remplaçant qui serait dans la même lignée que le Major. Quels changements sont apparut avec ce nouveau visage au pouvoir ? La nouvelle milice reste moins tendre et même s'ils « protègent » les citoyens habitants ou voyageurs sont souvent étroitement surveillé si quelqu'un frappe dans l’œil d'un des membres de la milice. Les gens qui défie le pouvoir actuel, ouvertement ou non sont souvent retrouvé mort ou avec des accidents. Étrange non ? De même que certaines choses, certains plans sont sûrement en préparation mais dans quel but ? De mauvaises choses sûrement....





Emmie Hawthorne

Avec ce nouveau membre à la tête de la ville, tout le monde ne sait pas sur quel pied danser. Mais du coup, qu'est-ce qui change en ville? Dorénavant, simple voyageur de passage ou habitant de la ville, il est loin le temps ou l'on se baladait avec plaisir dans les rues de la ville, dorénavant, on a peur de sortir en ville. Même si la Milice maintient « l'ordre », ces gros bras aux airs pas commode ou louche ne donne pas vraiment envie de traîner dans la rue pour s'amuser. De même que ces derniers seraient bien capable de citer une règle inventé juste pour vous mettre en tort. Bien que la nouvelle dirigeante Emmie cherche à calmer les tensions en réglant les soucis, il ne fait pas bon de trop traîner dans la rue, surtout si un des membres de la milice est dans le coin....

Emmie Hawthorne cherche actuellement à remettre la ville en état et lui faire retrouver son havre de paix mais cela ne sera pas chose aisé pour bien des raisons, très souvent obscure... Mais cela fait partie des petits secrets dont les personnes politiques ont le secret. On raconte déjà dans les rumeurs qu'elle compte ouvrir une nouvelle branche dans la section scientifique en ville. Dans quel but? Hélas il y a trop de ragot à ce sujet pour trouver la vraie raison.... Emmie Hawthorne est donc une femme faite pour remettre Deling City dans le droit chemin ou pour le mener à la destruction ?




Les petits nouveaux

Pour donner un peu de sang neuf sur le forum, voici dans nos rang une pirate de l'air bien en forme avec une sorcière venue d'un certain futur sur Dol faisant équipe avec une jeune femme, dernière représentante de son peuple. Sur un autre monde, un duo tout en charme, très blond puisqu'il s'agit d'un invokeur tout en muscle et un voleur très célèbre d'ailleurs pour avoir volé le cœur d'une princesse/reine, rien que ça! Une blonde (encore) maniant le fouet comme personne sur la route pour retrouver ses amis. Et enfin, un énigmatique guerrier qui se prépare à bien des aventures...


Vous êtes tentés ? Cliquez !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Final Fantasy Wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Figurine LULU de Final Fantasy X
» Cherche Figurine LULU de Final Fantasy X
» Topic Final Fantasy
» World Of Final Fantasy
» Les cinématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Partenariat-