AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Horloge du Saint Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure

Horloge du Saint Esprit Empty
MessageSujet: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptySam 24 Oct - 19:11

Le principe est simple: Indiquez l'heure et associez-y la prière correspondante

19.11: Que le seigneur bénisse nos futurs membres
Revenir en haut Aller en bas
https://covensecrets.forumactif.org
Pensionnaires
Valériane Breandán
Valériane Breandán

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyMar 17 Nov - 19:27

19.27 J'espère qu'on aura des membres !
Fondateur
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyDim 22 Nov - 18:54

18.54 J'espère aussi :/
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptySam 28 Nov - 19:16

19h16 Suis-je en train de rêver ? Est-ce Dieu qui nous envoie de nouveaux anges ?
Fondateur
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyLun 30 Nov - 11:52

Ma foi il semblerait, et il est 11h51 !
Pourvu que ça dure!
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyJeu 10 Déc - 19:41

Mère Supérieure, il est 19h41 et je pense que vous serez comme moi conquise par la nouvelle enfant qui est venue s'aventurer dans nos bois !
Fondateur
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptySam 12 Déc - 18:30

18.30 conquise? Le mot est ma foi bien faible !
Il nous faudra lui faire le meilleur-et le plus décent- des accueils !
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyDim 13 Déc - 20:29

20h29 Elle est des nôtres !
Que nous réserve donc l’avenir ?
Pensionnaires
Françoise d'Aubatz
Françoise d'Aubatz

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyJeu 17 Déc - 10:46

10h43

J'entre en votre mystérieux couvent, et j'ai accès au village et aux bois... Je suis intriguée par la léproserie. J'espère que mon séjour se déroulera bien, et que je saurai m'intégrer parmi mes soeurs.

Une nouvelle enfant vient d'arriver. Elle porte un nom évocateur, et je suis curieuse d'en apprendre plus sur elle. Il se murmure qu'elle a péché...
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyVen 18 Déc - 21:59

Voyons ma sœur,ne vous faites pas de mauvais sang, bien avant de vous connaitre vous vous trouviez déjà dans nos cœurs ! Pour ce qui est de votre séjour seul Dieu vous le dira ...

Quel bonheur ! Une nouvelle brebis ! Certainement une douce enfant, notre âge est presque semblable à ce que je vois. Je l’accueillerai à bras ouverts, elle et ses secrets ...

Il est désormais 21h57 et la nuit est déjà tombée dans les bois.
Fondateur
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyLun 21 Déc - 13:49

13.48 N'ayez crainte mes enfants, Françoise aura bientôt une réponse de sa compagne de captivité, et la nouvelle est ma foi déjà bien accueillie.

Peu importe ses péchés passés, nous ferons d'elle une enfant aussi raffinée que pure.
N'est-il pas, Adélaïde? Ne vous sentez vous pas déjà bien plus proche de notre Seigneur?
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyMar 22 Déc - 13:09

Mes très chères compagnes, je peux vous annoncer que désormais je suis libre pour écrire ! Aliénor sera peut-être une de mes prochaines camarades d'écriture.

Il n'y a que sous vos yeux, Madame, que le Seigneur m’apparaît plus fort et je ne peux mentir, depuis que je suis arrivée ici il est certain que je ne pense qu'à Lui.
13h09, il est temps de prier.

Pensionnaires
Françoise d'Aubatz
Françoise d'Aubatz

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit EmptyDim 31 Jan - 12:16

12:14

Je m'excuse de ma longue absence, dont je suis fort marrie. Entre les partiels et les fêtes, puis des problèmes d'électricité dans mon appartement et la recherche de stages, je n'ai plus su où donner de la tête.

Je suis pour ma part prête à écrire, et attends une réponse de l'étrange Valériane.

Sainte Marie aie nos âmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge du Saint Esprit   Horloge du Saint Esprit Empty

Horloge du Saint Esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1