AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carnet de bord de Françoise d'Aubatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaires
Françoise d'Aubatz
Françoise d'Aubatz


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz EmptyDim 13 Déc - 12:51


Françoise d'Aubatz



Rp en cours



Dieu que la messe du dimanche est douce - Françoise arrive à l'abbaye et assiste à la messe en compagnie de Valériane.

TITRE DU RP - Description

TITRE DU RP - Description

TITRE DU RP - Description





Rp achevés



TITRE DU RP - Description

TITRE DU RP - Description

TITRE DU RP - Description

TITRE DU RP - Description



Connaissances







NOM-PRENOM

Description du lien qui vous unit
NOM-PRENOM
Le lien qui vous unit
NOM-PRENOM
Lien qui vous unit
NOM-PRENOM
Lien qui vous unit





Je recherche


Si vous recherchez quelque chose de particulier, notez le ici. Liens, rp, ou que sais-je encore.


Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz EmptyJeu 24 Déc - 14:16

Je suis étonnée de ne mettre pas présenté plus tôt dans cet endroit, veuillez m'excuser de mon effronterie très chère Françoise.
Discutons de liens si cela ne vous offense pas. Pour dire vrai j'ai un fort désir de construire avec vous une douce amitié (parsemer de belles discordes) un peu comme je l'ai fait avec notre Valériane mais j'aimerais savoir, vous inquiétez-vous de ce qui se passe dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaires
Françoise d'Aubatz
Françoise d'Aubatz


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz EmptySam 26 Déc - 12:11

Mais que se passe-t-il dans les bois ? Je viens seulement d'arriver, et je ne sais rien de ce pays de Gràinne... En tant que Fille de la Charité, je serais ravie d'avoir une assistance de mes soeurs couventines, et suis en quête d'âme assez brave pour franchir à mes côtés les barrières de la léproserie qui se cache au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz EmptyDim 27 Déc - 0:47

Oh veuillez me pardonner ! Je vous vois déjà comme une sœur de notre cher couvent ! Je suis arrivée moi aussi il y a peu, un mois tout au plus, je peux comprendre ce sentiment d'inconnu et de mystère... Laissez-moi alors être votre piètre guide, je serai alors ravi que dans votre gratitude vous m'accordiez votre compagnie, ainsi je pourrai vous épauler et vous assistez comme vous le dite si bien, cela me permettra de prendre dans un même temps un peu d'air frais.
Tout me reste à apprendre ma sœur mais je sais très bien me repérer dans la forêt ! Seulement je n'y ai point accès ... A moins que notre Sainte Mère Supérieure accepte cette faveur sous condition de votre enseignement des Saintes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaires
Françoise d'Aubatz
Françoise d'Aubatz


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz EmptyMar 29 Déc - 11:01

Rencontrons-nous de prime abord entre les murs du couvent, dont vous me direz les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaires
Adelaïde Monsouris
Adelaïde Monsouris


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz EmptyJeu 31 Déc - 11:44

C'est avec plaisir que j'accepte. Désirez-vous vous y rendre en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Françoise d'Aubatz   Carnet de bord de Françoise d'Aubatz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Françoise d'Aubatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Carnet de Bord
» Carnet de Bord de Valeriane
» Carnet de bord de Franz Rittmeister
» FRANCOISE D'AUBATZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrêté Municipal de la ville de Gráinne :: Registre des Habitants-